FOIRE AUX QUESTIONS
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ABONNEMENTS

  • Question : Je viens de m’abonner à l’un des magazines : quel sera le premier numéro de mon abonnement ?
  • Réponse : Consultez ici les dates de parution pour savoir quand vous recevrez le premier numéro. Ce lien vous ouvrira un tableau des prochaines parutions par magazine.
  • Question : J'ai un abonnement qui comprend un kit ou un cadeau : quand vais-je le recevoir ?
  • Réponse : L’envoi du cadeau dit « prime d’abonnement » vous parviendra sous pli séparé au plus tard 8 semaines après le début de votre abonnement.
  • Question : Je suis à l’étranger et je souhaite m’abonner à l’un de vos magazines : comment dois-je procéder ?
  • Réponse : Choisissez l'offre d'abonnement qui vous convient, et depuis le panier, faites une estimation des frais d'expédition en fonction de votre pays de résidence.
  • Question : Je déménage, que dois je faire pour vous signaler mon changement d'adresse et continuer de recevoir mon magazine ?
  • Réponse : Dans un premier temps, nous vous invitons à modifier votre adresse dans votre compte sur le site internet, mais également à informer le service abonnés de cette modification par e-mail à abonnement@divertistore.fr ou par téléphone au 05 49 90 09 16, du lundi au vendredi de 13h30 à 17h.

LIVRES / MAGAZINES / DVD

  • Question : Je recherche un ouvrage et je ne le trouve pas sur votre site. À qui dois-je m'adresser ?
  • Réponse : Nous vous invitons à contacter le service client par e-mail : contact@divertistore.fr ou par téléphone de 13h30 à 17h au 05 49 90 09 16
  • Question : Je viens de recevoir ma commande, mais certains articles sont manquants – Quand vais-je les recevoir ?
  • Réponse : Une commande livrée partiellement est automatiquement accompagnée d’un courrier stipulant si les articles sont momentanément indisponibles ou définitivement épuisés. Pour une indisponibilité temporaire, un délai d’une semaine peut s’écouler avant la livraison des articles manquants. Pour une indisponibilité définitive, un avoir avec remboursement est établi la semaine suivant la réception de la commande.
  • Question : J’ai bien reçu ma commande mais l’article reçu ne me convient pas. Comment dois-je procéder ?
  • Réponse : Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 90 09 16 du lundi au vendredi de 13h30 à 17h qui vous adressera un bon de retour colissimo par mail. Ceci vous permettra de nous retourner l’article à échanger ou à rembourser.
  • Question : J’ai effectué ma commande avec un règlement par chèque et un article est définitivement épuisé. Quand recevrais-je le remboursement ?
  • Réponse : Dans le cas d’un règlement par chèque, le remboursement est également effectué par chèque. Il faut compter 15 jours avant réception du remboursement effectif.
  • Question : J’ai bien reçu ma commande mais ce n’est pas l’article commandé. Comment dois-je procéder ?
  • Réponse : Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 90 09 16 du lundi au vendredi de 13h30 à 17h.

NAVIGATION SUR LE SITE

  • Question : J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
  • Réponse : Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : http://fr.divertistore.com/customer/account/forgotpassword/
  • Question : Je ne parviens pas à commander sur le site. Comment faire ?
  • Réponse : Avant toute commande, assurez-vous d’avoir créé votre compte en indiquant notamment vos identifiants, mot de passe, sans oublier les adresses de livraison et de facturation. Cliquez ici pour créer votre compte.
  • Question : Je viens de commander des produits téléchargeables. Quand vais-je les recevoir ?
  • Réponse : Les produits téléchargeables sont disponibles après règlement dans votre compte, dans l’onglet « mes produits téléchargeables ». Vous recevez les liens également dans votre boite mail lors de la confirmation de commande.